[Adieu] le Ministère Magouille tire sa révérence

Mais nous n’allons pas partir comme ça…

Oui vous avez bien lu : après plus de 20 années de rendez-vous endiablés avec la musique, la fête, les copains,… avec le plaisir et les (très) chouettes rencontres, nous, les membres du Ministère Magouille, avons fini par constater que nous avions donné tout ce que nous pouvions donner à ce groupe.
La recherche de la créativité a toujours été ce qui nous a motivé. Or, ensemble, cette étincelle est devenue difficile à faire poindre. C’est le signe, à notre avis, qu’il est temps d’arrêter cette belle aventure.

Il se trouve aussi que nous aimerions avoir le temps de partager cette décision avec beaucoup de ceux que nous avons rencontrés durant toutes ces années.
C’est pourquoi nous avons décidé de programmer cette fin pour
le 17 juillet 2019.
Pourquoi cette date ? nous direz-vous… Pourquoi pas ? répondrons-nous.

En résumé, vous disposez de 17 mois pour venir applaudir l’un des 5 spectacles du Ministère Magouille.

Quoi que vous décidiez, recevez d’ores et déjà un immense merci pour toutes ces années que nous ne sommes pas près d’oublier…

 

Le Ministère Magouille avec des bisous.

14 réflexions au sujet de « [Adieu] le Ministère Magouille tire sa révérence »

  1. La plus triste nouvelle du mois de fevrier. Je suis vraiment triste . Mais en même temps je vous comprends et ne vous jugerai en rien . Je suis seulement triste dans l idée de ne plus pouvoir vous voir en concert car les albums passent souvent à là maison et en . Je me consolerai comme ça. Je suis donc aux aguets +++ pour connaître vos prochaines de en espérant que ce ne soit pas trop loin de ma . J ai déjà note le 3 mai .
    Biz à toute l équipe et à bientôt .

  2. Ah ben bravo! Alors que jules (8 ans) est votre plus grand fan et qu’il fait subir à sa soeur (-de 2 ans) une formation intensive avec un minimum de deux ecoutes journalières.

    J’espère qu’on aura l’occasion de vous recroiser avant la fin ( ou le debut d’autre chose ) en Bretagne ou dans le sud.
    Le bise.
    Emilie, Régis & Co.

    1. Jules a d’excellentes habitudes 😉
      Nous aussi nous espérons avoir moult occasions de vous voir.
      Pleins de gros bisous à la petite famille (et spéciale dédicace à Jules).

  3. Bon, zauriez pas prévu un gros bon truc dans la salle de Bain, un peu dans l’esprit du concert à l’occasion de la sortie de  » et les gants ». Vous pouvez pas arrêter sans nous offrir un dernier concert « à domicile ».
    Je dis ça mais c’est vous qui voyez. J’aimerais avoir l’occasion de vous revoir une dernière fois. Merci d’y penser. Un vieux fan.

    1. Oh pitain oui ! La fête de la moule ! Excellent souvenir aussi. Il y a avait un monde fou !
      Ce serait cool qu’on le fasse une dernière fois 😉
      Merci pour le flashback.

  4. Quel dommage ! Nous venons tout juste de vous découvrir avec mes enfants hier à « St Gildas des Bouasss » (avec l’accent anglais ;-)) on a adoré ! Bravo à vous ! Comme on dit : « toutes les bonnes choses ont une fin »…

    1. Eh mais c’est très gentil ça !
      Merci 😉
      Ceci dit, il reste du temps avant le 17 juillet 2019 et plein d’occasion de venir nous faire un coucou.
      Si vous vous inscrivez sur notre newsletter, nous vous enverrons même un petit mail si nous venons jouer près de chez vous… la technique a parfois du bon.
      La bise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *